Same old melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 You are the ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xenaeve
XenaeveMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:43

Alors voilà. Le principe est tout à fait simple. On nomme un membre, n'importe qui, qui deviendra notre vedette. Et pendant toute cette semaine, les membres ont le droit de le bombarder de questions. Quelques règles.

... Le membre de la semaine - prévenu par mp - se déclare présent dans le topic.
... Minimum deux questions par post.
... Maximum cinq.
... Le membre de la semaine doit répondre à toutes les questions de l'interview.
... Après une semaine, le membre est chargé de contacter lui-même un autre joueur. On reprend alors à la règle numéro un.

Je me charge de contacter notre première vedette; Khayal.
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Khayal
KhayalMessages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans l`obscurité.

Feuille de personnage
Âge : 4 milliards d`années
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:35

    Présent, bombardez-moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
XenaeveMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:45

Merveilleux. Ton règne se terminera jeudi le 24 juin. Tu seras chargé d'envoyer un mp à un autre membre.

1. Comment on se sent, à être la première vedette du forum ?
2. Avec qui partagerez-vous ce moment ?
3. Avez-vous envie de tuer le sombre crétin qui a démarré ce jeu et a pensé à vous ?
4. Est-ce que votre ego s'en ressortira ?

Et, la dernière mais non la moindre ?

5. Quel nom tu donnerais à un chat s'il avait cette gueule ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Khayal
KhayalMessages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans l`obscurité.

Feuille de personnage
Âge : 4 milliards d`années
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:17

    1. En réalité, je ne suis pas des plus surpris qu`on me choisisse pour un si bon rôle. Après tout, je suis le plus beau, le plus terrifiant, et je t`aurais sûrement démembré si tu avais choisi quelqu`un d`autre. Je ne suis pas non plus flatté, il m`en faut bien plus pour l`être. Disons que je me sens bien.

    2. Alors je voudrais remercier ma maman, qui a toujours su me soutenir dans les moments les plus durs, mon papa qui tient un grand rôle dans ce que je suis devenu au fil des années et mon frère qui ... C`est quoi déjà la question ? Ah, non, j`aime personne, j`partage pas.

    3. Bien entendu.

    4. Mon ego ? Je lui demanderais quand il aura un peu de temps libre. Il est sûrement occupé à gonfler. Mais j`suis sûr qu`il s`en sortira ... il est habitué à ce genre de situation.

    5. Ahah. Amusant, amusant ... du tac au tac, hein ! J`te promet que je n`ai pas eu à réfléchir plus d`une seconde. Il aurait le nom de ... Kyle. Me demande donc pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
XenaeveMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:37

1. Pourquoi ce nom ?
2. Sais-tu que je suis vexé ?
3. Savais-tu que j'ai un chat qui y ressemble vachement (et qu'il ne s'appelle PAS Kyle) ?
4. Si tu pouvais aller dans le passé et ramener un objet, ce serait quoi ?
5. Tes souliers sont à velcro ou à lacets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Khayal
KhayalMessages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans l`obscurité.

Feuille de personnage
Âge : 4 milliards d`années
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:53

    1. Parce que je savais que ça allait t`embêter et que ça devient une passion pour moi ...

    2. J`m`en doute que tu l`es, c`était bien le but de la manoeuvre.

    3. Ouais, j`savais que t`avais un chat et j`me doutais que t`étais pas assez égocentrique pour l`appeler Kyle.

    4. Hum ... le verre de festoch que j`ai perdu à l`apéro géant ! Non, je ne sais pas trop, à vrai dire. Disons que je ne m`attache pas aux choses matérielles, j`irai plutôt kidnapper Michael Jackson, vois-tu.

    5. Lacets ! Lacets qui ne servent strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
XenaeveMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:10

Moi non plus, mes lacets ne me servent à rien. Sur mes 9485734 paires de souliers, aucun lacet ne me sert.

1. Combien de paires de chaussures/bottes/sandales tu possèdes ?

2. Quelle taille avait la plus grosse araignée que tu aies vue ?

3. Pourquoi avoir choisi Khayal ?

4. Ton parfum de glace favori ?

5. Pourquoi tu n'as pas répondu à notre rp sur VH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Khayal
KhayalMessages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans l`obscurité.

Feuille de personnage
Âge : 4 milliards d`années
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:53

    1. À valeur approximative, je dirais ... 25.

    2. Elle était énorme ! Genre plus gros que ma main quoi !

    3. Pourquoi Khayal ... parce qu`il est méchant, violent, pervers, cruel et (j`en suis certaine), il n`a aucun sentiment, aucune émotion et rien. Dieu sait que j`adore ce genre de personnage.

    4. Cookie What a Face

    5. Parce que j`étais morte hier et que j`avais pas le courage. Puis là je suis là que pour quelques heures, donc ça va être chaud, j`ai plein de truc à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
XenaeveMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:39

C'est pas grave, je peux attendre.

1. La bière, tu préfères sur une terrasse ou à l'intérieur d'un pub ?

2. Es-tu aussi timbrée que tes personnages ?

3. Crois-tu à la réincarnation ?

4. Si non, aimerais-tu que ça soit vrai ?

5. Dans tous les cas, en quoi tu voudrais te réincarner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Khayal
KhayalMessages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans l`obscurité.

Feuille de personnage
Âge : 4 milliards d`années
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:19

    1. Sur la terrasse, on ne peut pas fumer à l`intérieur.

    2. Ahah. C`est une question qui est effectivement plutôt intéressante. J`aime avoir des points communs avec mes personnages, c`est sûr, il y a toujours une part de moi en eux ou inversement. C`est une manière comme une autre de facilité l`écriture de ce qu`ils peuvent ressentir. Mais je ne suis pas rendue à cette extrême. Je ne suis pas aussi timbrée qu`eux : je ne suis pas cruelle, perverse, sadique et je t`en passe bien d`autre. En fait, j`ai la réputation d`une fille plutôt hyper zen, fêtarde et très gentille What a Face

    3. Quand j`étais petite, j`étais persuadé qu`en mourrant, on se transformait tous en papillon. J`sais pas pourquoi, j`trouve ça plutôt mignon en fait. C`était ma manière de croire que le monde était magnifique. Mais non, je n`y crois pas réellement.

    4. Ouais, carrément, ça serait plutôt cool.

    5. J`sais pas. Un truc où je pourrais être zen.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
JayaMessages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:05

Moi aussi je veux poser des questions ! Very Happy

1 - As-tu déjà pleuré comme une madeleine en regardant un film ?
2 - Si oui, lequel ?
3 - Quelle est pour toi la petite chose qui peut transformer une journée pourrie en une journée exceptionnelle ?
4 - Te brosses-tu les dents trois fois par jour comme le recommande l'ASBC ?
5 - Quand est-ce que tu viens RP avec nous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayal
KhayalMessages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans l`obscurité.

Feuille de personnage
Âge : 4 milliards d`années
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:32

    1. Oui.

    2. Devant American History X, tellement sa magnificence est grande.

    3. Mes amis, l`alcool voire même une cigarette quand je touche le fond. What a Face

    4. Ahah, super question. En effet, je me brosse trois fois les dents par jour si ce n`est plus car je suis hyper sur l`hygiène.

    5. Je ne sais pas encore, j`aime me faire attendre. albino
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
XenaeveMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:45

1. C'est quoi ta bière préférée ?

2. Où voudrais-tu voyager ?

3. Qui voudrais-tu rencontrer ?

4. À quel âge estimes-tu que tu pourras mourir en paix avec toi même ? (avoir fait les trucs que tu voulais et tout)

5. As-tu le bon nombre de doigts à chacun de tes pieds et chacune de tes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Khayal
KhayalMessages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans l`obscurité.

Feuille de personnage
Âge : 4 milliards d`années
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:11

    1. Ah, ça c`est une bonne question. Je pense que depuis des années et inconditionnellement, ma bière préférée est la Guiness. Mais pas la petite Guiness coupée à l`eau qu`on trouve en France, The Guiness que j`ai goûtée pour la première fois à Dublin au Guiness Museum What a Face

    2. J`aimerais beaucoup aller vivre quelques temps à Dublin, puis à Salt Lake City, puis à New York, puis à Londres, puis revenir à Nantes pour enfin m`exiler à Varsovie, ville réservée pour pour mes derniers jours. ♥️

    3. La famille que je n`ai ou que je ne vois jamais. Les amis que j`ai laissé derrière moi.

    4. 27 ans.

    5. Ouais, mes pieds et mes mains sont parfaits ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
XenaeveMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:29

1. Quel âge as-tu ?

2. Couleur de cheveux ?

4. T'as pas remarqué un truc dernièrement ?

5. Il manque une question. Peux-tu me dire laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Khayal
KhayalMessages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans l`obscurité.

Feuille de personnage
Âge : 4 milliards d`années
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:56

    1. 69 ans.

    2. En ce moment ? Châtain/brun.

    4. T`as loupé la question trois. & Je suis toujours pas passé en administrateur ...

    5. " Oh Lily, quand est-ce que tu vas nous éblouir de ta perfection dans un bon vieux RP comme tu sais si bien les faire ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
JayaMessages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:03

Présente ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayal
KhayalMessages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans l`obscurité.

Feuille de personnage
Âge : 4 milliards d`années
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:24

    1. Qu`est-ce que tu as glandé aujourd`hui ?
    2. Le morceau de musique que tu écoutes en ce moment ?
    3. La chose la plus embarassante qui ne te soit jamais arrivée ?
    4. Et autrement, ton cocktail préféré ?
    5. Qu`est-ce que tu as envie de faire, là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
XenaeveMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:38

Jaya, tu donneras ta place à un autre, jeudi le 1er Juillet. (fête du Canada, yeah)

1. T'es contente d'être une femme ?
2. Combien de personnages rp tu as, en tout ?
3. Combien sur nos forums ?
4. Lequel est le plus amusant à jouer ?
5. Lequel est le plus difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Jaya
JayaMessages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:50

Jack :

1 - Me suis levée à 7h, je suis allée bosser, à midi j'ai mangé au restau avec un couple d'amis, ensuite je suis rentrée chez moi, j'ai rangé un peu, puis fait une sieste, en me réveillant je suis allée faire mes courses, j'ai papoté avec l'épicier, puis je suis rentrée, j'ai zappé sur la télé, allumé l'ordi, fait mes mails, et le tour des forums sur lesquels je suis inscrite.

2 - Inner Vision - System of a Down

3 - Il y en a tellement... Allez on va dire la fois où, lors d'une soirée chez un pote où on devait être une cinquantaine, un ami complètement bourré a glissé sur la piste et s'est rattrapé à moi. Problème, il s'est agrippé à ma jambe de pantalon, lequel a pas tenu le coup, et je me suis retrouvée en string sur la piste de dance, youhou ! xD

4 - Mojito power ! Mais j'aime bien un petit Sex on the beach de temps en temps.

5 - Manger de la brioche tartinée de Nutella et trempée dans du lait chaud. Mais comme je suis raisonnable je vais me faire un vrai repas... ou pas. Razz


Kyle :

1 - Il y a une petite dizaine d'années je t'aurais sans doute répondu non. Mais je pense que je vivais mal mon adolescence, et que certains événements ont fait que je trouvais ça nul d'être une femme. Mais maintenant je te réponds : oui, oui, cent fois oui ! Very Happy

2 - On peut dire que j'en ai 13. Mais en fait j'en ai tué deux, et par manque de temps je ne joue plus que ceux sur vos forums.

3 - Deux par forum... ce qui fait un total de 8 personnages.

4 - Le plus amusant à jouer était l'un des persos que j'ai tué : Keith (il avait pour avatar le chanteur du groupe Coldplay). C'était un camé paumé et plein d'humour. Je l'ai joué dans un contexte particulier, mais originellement il est lié au personnage de Paul (que j'ai un peu adapté pour le jouer sur BG).
Dans les personnages "en vie" et que je joue encore... je ne saurais pas vraiment te répondre : je m'amuse à les jouer tous autant qu'ils sont.

5 - Le plus difficile à jouer est sans nul doute Ethan. En fait difficile n'est pas vraiment le mot juste, mais autant je peux poster quasiment n'importe quand avec un autre perso, pourvu que j'ai le temps, autant avec Ethan il faut que je sois pile dans le bon état d'esprit, sinon je n'écris rien de bon. En fait il est épuisant à jouer, mais c'est ce qui fait que c'est bon... ouais je suis un peu bizarre. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
XenaeveMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:28

1. Quelle émission de télé as-tu honte d'écouter ?
2. Ton groupe préféré du moment ?
3. Tu sors, aujourd'hui ?
4. Tu vas nous souhaiter une bonne fête du Canada, jeudi prochain ?
5. Si tu pouvais être née dans un autre pays, serait lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Jaya
JayaMessages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:22

1 - Aucune. Et pourtant je regarde les pires conneries. Ça vaut aussi pour les livres et la musique. J'assume toutes les m*rdes qui gravitent dans mes loisirs... xD

2 - Uplift Spice, un groupe rock japonais. Au premier abord la chanteuse a une voix méga super énervante, mais après deux minutes d'écoute on se rend compte que c'est ce qui donne la pêche à leur morceaux et ce qui fait la vraie originalité du groupe.

3 - Non, c'est dimanche. Mais si la question était pour vendredi c'était non de toute façon : je suis sortie durant la semaine du coup j'ai fait "week-end mémé". Rien glandé quoi, à par un petit ciné.

4 - Y'a une fête du Canada ? mdr
Bah si j'y pense, peut-être (m'enfin vu ma mémoire je compterais pas dessus si j'étais vous. Razz).

5 - Je sais pas. Franchement je me vois pas née ailleurs qu'en France. Y'a des pays qu'on aimerait visiter mais où on n'apprécierait pas forcément d'être né (surtout quand on est une femme, niveau droits et libertés finalement y'a pas tant de pays que ça où on peut avoir les mêmes avantages qu'en France). Bah je vais dire le Canada (ça me paraît pas trop zarbi comme pays), huhu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
XenaeveMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:58

Un groupe japonais original ? On aura tout vu.
Et bah oui, baka. Tous les pays ont leur fête nationale. xD

1. Comment ça va aujourd'hui ?
2. Tu m'écris un rp, chérie ?
3. Ou tu vas encore te la jouer feignasse ?
4. Ton tapis de souris, c'est quoi ?
5. Tu aimes le violet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Jaya
JayaMessages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:30

1 - Bien bien, ouech ouech. Razz

2 - Hummmmm... Vu que tu m'appelles chérie je vais peut-être faire un effort. Cool

3 - J'avoue que ça me tente beaucoup aussi... *se gratte le menton*

4 - C'est un Kensington avec repose-poignet en gel. Oui je l'ai payé la peau du cul mais il est trop bien. Oui je suis une gameuse, et oui j'ai la classe. Very Happy
You are the ONE Th_photostel081

5 - J'adooooooooooooore le violet. Et tu sais quoi ? J'ai lu y'a pas longtemps dans une étude que le violet était LA couleur pour les femmes. Va savoir pourquoi, il paraît que c'est la couleur qui stimule la libido féminine... Pour les mecs il paraît que c'est le rouge. D'où, je suppose, la couleur des grosses sportives pour mecs en pleine crise de la quarantaine. Et on a transposé ça en couleur qui soit-disant exciterait les taureaux... m'enfin vu qu'ils voient pas les couleurs, je pense que l'idée vient d'un homme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
XenaeveMessages : 353
Date d'inscription : 03/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 23 ans.
Ce que l'on sait de vous ...:
Allure physique :
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:56

J'adore la théorie du taureau.

1. Tu as écouté la série Trueblood ?
2. Tu portes des chaussettes, en ce moment ?
3. Est-ce qu'elles sont pareilles ? (ignorer cette question si répondu non à la précédente)
4. Tu connais le duo Belle & Sebastian ?
5. C'est mieux que Céline Dion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1000years.purforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are the ONE   You are the ONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You are the ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Same old melody :: •|Avant tout| :: Floodons entre nous :: À propos de vous-